Conditions générales


1. Baby Plus Vanderstraeten Brusselsesteenweg 161
    1785 Merchtem
2. Tous nos prix s'entendent TVA de 21 % incluse et hors frais d'expédition.
        
3.Commandes et paiements
Pour le paiement, vous pouvez choisir parmi les possibilités suivantes :
Paiements par carte de crédit, PayPal, iDEAL, Bancontact et virement bancaire.
Toute inexactitude dans la facture doit être signalée par le client à Baby Plus Vanderstraeten immédiatement, afin que nous puissions corriger le montant.
        
4. Expédition   
Les envois sont effectués via Bpost pour tous les colis.
     
A partir d'une commande de 75€, il n'y a pas de frais de port pour la Belgique.
Si votre colis n'est pas récupéré au point de retrait et nous est retourné, les frais de retour de 4€ sont à la charge du client.

5. Baby Plus Vanderstraeten ne peut être tenu responsable des dommages, du vol ou de la perte de marchandises lors de l'expédition par BPost.
Nous faisons tout notre possible pour emballer les biens de la manière la plus efficace et la plus sûre possible.
        
6. Droit de renoncer à l'achat de la marchandise
Le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à son achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans un délai de 14 jours civils à compter du jour suivant la livraison.

Le Client est prié de retourner les articles dans leur état et leur emballage d'origine, avec tous les accessoires fournis et les instructions d'utilisation. Si le produit retourné a perdu de la valeur de quelque manière que ce soit, Baby Plus Vanderstraeten se réserve le droit de tenir le Client pour responsable et de réclamer une indemnisation pour toute diminution de la valeur du bien résultant de l'utilisation du bien par le Client au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien.
Tous les articles retournés sont soigneusement examinés. Le principe de base ici est que le consommateur ne peut inspecter l'article que comme il serait autorisé à le faire dans un magasin. Les articles retournés peuvent être essayés, mais ne doivent pas avoir été utilisés. L'acheteur doit renvoyer le produit au vendeur dans un délai de 14 jours civils dans son état d'origine, non utilisé, non endommagé, avec toutes les étiquettes d'origine et dans son emballage d'origine. Pour des raisons d'hygiène, les sucettes ne peuvent être retournées. Le Vendeur s'engage, dans les 30 jours suivant la réception du produit, à rembourser à l'Acheteur le prix d'achat du produit (hors frais de livraison) au moyen d'une carte cadeau ou d'un échange contre un autre produit.

En cas de retour incorrect conformément à ce qui précède, le Vendeur ne sera pas tenu de payer un quelconque montant et le produit restera la propriété de l'Acheteur. Le risque de renvoi du produit et les frais de renvoi sont à la charge exclusive de l'acheteur. Si votre colis n'est pas retiré au point de collecte et nous est renvoyé, les frais de retour de 4 euros seront à la charge du client.   

 7. Exchange
 Vous n'êtes pas satisfait de votre produit ?
    - Délai de réflexion de 14 jours après la réception de votre produit.
    - En cas d'échange, nous envoyons gratuitement le nouveau produit.

Les articles achetés dans la boutique en ligne de Baby Plus Vanderstraeten peuvent être échangés dans un délai de 14 jours, après le premier jour de la livraison, à condition que le produit ne soit pas utilisé, qu'il ne soit pas endommagé et qu'il ait toutes les étiquettes originales. Les marchandises usées, salies, fumées, lavées, endommagées ou réparées ne peuvent être reprises. Pour des raisons d'hygiène, les mannequins ne peuvent jamais être rendus. Pour toute information complémentaire, voir l'article 4.
Nous vous demandons également de nous informer dans les 5 jours ouvrables si vous souhaitez échanger un produit.
Les frais et les risques liés au retour des produits sont à la charge exclusive de l'acheteur.
Nous nous réservons le droit de refuser un échange si nous soupçonnons que le produit a été endommagé par le client, qu'il a déjà été utilisé ou si les raisons ne sont pas fondées.
Les ventes ou les produits en action ne peuvent être échangés.

8. Plaintes
Nous nous efforçons de décrire les articles proposés le plus fidèlement possible et de les illustrer par des photos.
En cas de fautes de frappe (erreurs matérielles, fautes), il s'agit d'une erreur humaine, involontaire et aucun droit ne peut en découler.
Les couleurs sur les photos peuvent également différer légèrement des couleurs réelles.
Les réglages et la qualité de votre écran peuvent avoir une influence sur ce point, ainsi que l'incidence de la lumière.
Par conséquent, nous ne pouvons pas accepter les échanges basés sur des écarts de couleur.
Si vous avez des doutes sur un produit particulier ou si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez toujours nous contacter pour en savoir plus.
Nous nous réservons également le droit de modifier nos prix.
Nous nous efforçons également de vérifier au mieux que nos produits ne comportent pas d'erreurs ou de défauts.
Si les articles proposés sur notre site présentent des défauts, nous n'en sommes pas responsables.
Nous vous demandons de contacter le fabricant concerné. Veuillez également nous en informer afin que nous puissions effectuer un contrôle supplémentaire des produits.
Nous ferons tout notre possible pour prévenir, remédier et résoudre toute plainte.
Nous ne pouvons être tenus responsables des blessures ou des dommages résultant de l'utilisation de nos produits.
    
9. Garantie
Comme l'exige la loi, nos produits sont également couverts par une garantie légale.
Si un produit n'est pas conforme au contrat, l'acheteur doit en informer le vendeur dans les 7 jours suivant la livraison.
La compensation éventuelle à ce titre ne peut jamais dépasser le montant facturé/payé à l'acheteur. L'usure normale ou ordinaire, les modifications involontaires ou délibérées apportées au produit par l'acheteur, la non-présentation d'une facture ou d'une preuve de paiement valable et diverses omissions constituent des exceptions expresses mais non exhaustives au système de garantie susmentionné.

10. Articles en solde et Outlet
Sur les articles vendus dans notre collection outlet ou les articles en solde, aucun code de réduction ou action supplémentaire n'est possible.   

11. Vie privée
Les données de nos clients.
Celles-ci ne seront pas transmises à des tiers. Baby Plus Vanderstraeten peut utiliser ces données pour la promotion de ses produits et services. Le participant a le droit de consulter les données le concernant et peut demander leur rectification ou leur suppression en envoyant un courrier électronique à .
    
12. Propriété
Aucune information ou photo de notre site ne peut être copiée ou utilisée sans notre autorisation expresse.      


Accept

Site use cookies