info

You have reached the minimum number

Shopping cart (0)

There are no products in your shopping cart yet.

On the go

Display:


Loading...
 Clean Ride Seat Saver

Quick view

Order

(0)
In stock
 Clean Ride Seat Saver

Clean Ride Seat Saver

(0)
€ 23,95

Protect your car seat or stroller from those inevitable house-training accidents and all other types of stains with our new CleanRide™ Seat Protector. Avoid having to remove and reinstall the cover of your car seat or stroller thanks to our two-layer seat protector: one super-absorbent layer prevents stains from penetrating. A second waterproof layer protects against leaks. Compatible with most 5-point belt systems. Our innovative LeakGuard™ covers the belt buckle to stop leaks and protect the seat and belt. Equipped with our Xtra-Grip™ traction cushions, you can be sure that the seat protector stays in place.

5 Point Plus - Anti Escape System - Seat belt protection

Quick view

Order

(0)
In stock
5 Point Plus - Anti Escape System - Seat belt protection

5 Point Plus - Anti Escape System - Seat belt protection

(0)
€ 29,95

Does your child always urmt out of the car seat belts? For this unsafe situation there is a solution: The 5 Point Plus Anti Escape System. It is a kind of cardigan that you attach to the car seat. It fills the openings under the shoulder girdles, so that your child can no longer put his arms through them.

With this belt protection there is less risk of injury in case of a collision. Moreover, it ensures that the driver of the car is no longer distracted. If you are sure that your child is safely seated in the car seat, you can keep your attention on the road.

The 5 Point Plus Anti Escape System fits all car seats with a five-point seat belt and can be installed quickly and easily.
 

5 Point Plus - Anti Escape System - Seat belt protection

Quick view

Order

(0)
In stock
5 Point Plus - Anti Escape System - Seat belt protection

5 Point Plus - Anti Escape System - Seat belt protection

(0)
€ 29,95

Does your child always urmt out of the car seat belts? For this unsafe situation there is a solution: The 5 Point Plus Anti Escape System. It is a kind of cardigan that you attach to the car seat. It fills the openings under the shoulder girdles, so that your child can no longer put his arms through them.

With this belt protection there is less risk of injury in case of a collision. Moreover, it ensures that the driver of the car is no longer distracted. If you are sure that your child is safely seated in the car seat, you can keep your attention on the road.

The 5 Point Plus Anti Escape System fits all car seats with a five-point seat belt and can be installed quickly and easily.
 

Babyzen Yoyo 6+ Black - Aqua

Quick view

Order

(0)
In stock
Babyzen Yoyo 6+ Black - Aqua

Babyzen Yoyo 6+ Black - Aqua

(0)
€ 399,00

Babies Yoyo 6+

A sleek design and many user-friendly options are the characteristics of the Babyzen Yoyo 6+. You can fold and unfold the buggy with one hand and also control it with one hand. The buggy is equipped with a soft drive of the front wheels to absorb shocks.
Comfort

The Babyzen Yoyo 6+ not only looks comfortable, it's also comfortable! Thanks to the springy frame and the adjustable seating positions, your child will sit or lie like a real prince(s) in this buggy. The handy basket makes shopping with the Babyzen Yoyo 6+ comfortable.
Ease of use

Folding a buggy has never been easier. The Babyzen Yoyo 6+ folds in and out of its own accord, thus honouring its name Yoyo. Thanks to this folding system, you can hold your child on the arm in the meantime. What's more, the folded buggy is so small that it can easily be carried as hand luggage on an airplane.
Safety

The rear wheels of the Babyzen Yoyo 6+ are equipped with a central braking system. The buggy complies with the European safety standard EN 1888.
Advantages
Handy carrying handle
Soft drive on the front wheels to absorb shocks
Easy to fold with one hand
Disadvantages
Can not be taken on the bike
Properties

    - Suitable for children from 6 months
    - Handy carrying handle
    - Easy to control with one hand
    - Seat is adjustable in several positions (including hibernation)
    - The rear wheels are equipped with a central braking system.
    - Features a handy basket
    - Can drive on uneven ground without locking the front wheels
    - Features a soft drive of the front wheels to absorb shocks and easy to move
    - Complies with the European safety standard EN 1888

Babyzen Yoyo 6+ Black - Brown

Quick view

Order

(0)
In stock
Babyzen Yoyo 6+ Black - Brown

Babyzen Yoyo 6+ Black - Brown

(0)
€ 399,00

Babies Yoyo 6+

A sleek design and many user-friendly options are the characteristics of the Babyzen Yoyo 6+. You can fold and unfold the buggy with one hand and also control it with one hand. The buggy is equipped with a soft drive of the front wheels to absorb shocks.
Comfort

The Babyzen Yoyo 6+ not only looks comfortable, it's also comfortable! Thanks to the springy frame and the adjustable seating positions, your child will sit or lie like a real prince(s) in this buggy. The handy basket makes shopping with the Babyzen Yoyo 6+ comfortable.
Ease of use

Folding a buggy has never been easier. The Babyzen Yoyo 6+ folds in and out of its own accord, thus honouring its name Yoyo. Thanks to this folding system, you can hold your child on the arm in the meantime. What's more, the folded buggy is so small that it can easily be carried as hand luggage on an airplane.
Safety

The rear wheels of the Babyzen Yoyo 6+ are equipped with a central braking system. The buggy complies with the European safety standard EN 1888.
Advantages
Handy carrying handle
Soft drive on the front wheels to absorb shocks
Easy to fold with one hand
Disadvantages
Can not be taken on the bike
Properties

    - Suitable for children from 6 months
    - Handy carrying handle
    - Easy to control with one hand
    - Seat is adjustable in several positions (including hibernation)
    - The rear wheels are equipped with a central braking system.
    - Features a handy basket
    - Can drive on uneven ground without locking the front wheels
    - Features a soft drive of the front wheels to absorb shocks and easy to move
    - Complies with the European safety standard EN 1888

Babyzen Yoyo 6+ Black - Grey

Quick view

Order

(0)
In stock
Babyzen Yoyo 6+ Black - Grey

Babyzen Yoyo 6+ Black - Grey

(0)
€ 399,00

Babyzen Yoyo 6+ Black - Black

Quick view

Order

(0)
In stock
Babyzen Yoyo 6+ Black - Black

Babyzen Yoyo 6+ Black - Black

(0)
€ 399,00

Babies Yoyo 6+

A sleek design and many user-friendly options are the characteristics of the Babyzen Yoyo 6+. You can fold and unfold the buggy with one hand and also control it with one hand. The buggy is equipped with a soft drive of the front wheels to absorb shocks.
Comfort

The Babyzen Yoyo 6+ not only looks comfortable, it's also comfortable! Thanks to the springy frame and the adjustable seating positions, your child will sit or lie like a real prince(s) in this buggy. The handy basket makes shopping with the Babyzen Yoyo 6+ comfortable.
Ease of use

Folding a buggy has never been easier. The Babyzen Yoyo 6+ folds in and out of its own accord, thus honouring its name Yoyo. Thanks to this folding system, you can hold your child on the arm in the meantime. What's more, the folded buggy is so small that it can easily be carried as hand luggage on an airplane.
Safety

The rear wheels of the Babyzen Yoyo 6+ are equipped with a central braking system. The buggy complies with the European safety standard EN 1888.
Advantages
Handy carrying handle
Soft drive on the front wheels to absorb shocks
Easy to fold with one hand
Disadvantages
Can not be taken on the bike
Properties

    - Suitable for children from 6 months
    - Handy carrying handle
    - Easy to control with one hand
    - Seat is adjustable in several positions (including hibernation)
    - The rear wheels are equipped with a central braking system.
    - Features a handy basket
    - Can drive on uneven ground without locking the front wheels
    - Features a soft drive of the front wheels to absorb shocks and easy to move
    - Complies with the European safety standard EN 1888

BABYZEN YOYO Chassis Frame - White

Quick view

Order

(0)
In stock
BABYZEN YOYO Chassis Frame - White

BABYZEN YOYO Chassis Frame - White

(0)
€ 359,00

The BABYZEN YOYO+ Chassis Frame in White is lightweight, easy to fold and perfect to use on the go! We love the compactness, it's magic folding and sleek design, the YOYO+ Chassis Frame can be used from birth up to 4 years with the Plus newborn pack and 6+ colours pack!

By changing only the fabric packs and newborn pack, parents can easily switch between the YoYo 0+ (stylish rear-facing newborn stroller, same tiny size, with an amazing pop-up canopy) and the YoYo 6+ version.

Features:

  • Compatible with BABYZEN YOYO+ colour packs and newborn packs
  • Chassis can take up to 18kg
  • Small like no other when folded. Fits in the smallest spaces and in the overhead compartment of an airplane*.
  • One-hand folding, unfolding… and driving
  • 4-wheel suspension
  • Exclusive soft-drive system: no need to lock the front swivel wheel, even on rough terrain
  • Featherweight; comes with a padded shoulder strap
  • Comes with a 2 year chassis warranty
  • Compatible with BABYZEN YOYO+ accessories: footmuff, cup holder and parasols

What are the differences between the BABYZEN YOYO Chassis and BABYZEN YOYO+ Chassis?

  • This chassis compared to the BABYZEN YOYO has a bigger shopping basket underneath the seat
  • This shoulder strap is more padded and more comfortable - perfect for parents whilst carrying the chassis
  • Bigger brake pedal
  • The main difference is that you can use car seat adapters on the new BABYZEN YOYO+ chassis. Compatible with Maxi Cosi, Cybex and BeSafe car seats.

What do I need?

YOYO+ Frame + Newborn Pack = Babyzen YoYo Plus 0+ stroller (from newborn)

YOYO+ Frame + 6+ Colour Pack = Babyzen YoYo Plus 6+ stroller (from 6 months to 4 years)

YOYO+ Frame + Newborn Pack + 6+ Colour Pack = Complete Stroller (from newborn to 4 years)

BABYZEN YOYO Chassis Frame - Black

Quick view

Order

(0)
In stock
BABYZEN YOYO Chassis Frame - Black

BABYZEN YOYO Chassis Frame - Black

(0)
€ 359,00

The BABYZEN YOYO+ Chassis Frame in White is lightweight, easy to fold and perfect to use on the go! We love the compactness, it's magic folding and sleek design, the YOYO+ Chassis Frame can be used from birth up to 4 years with the Plus newborn pack and 6+ colours pack!

By changing only the fabric packs and newborn pack, parents can easily switch between the YoYo 0+ (stylish rear-facing newborn stroller, same tiny size, with an amazing pop-up canopy) and the YoYo 6+ version.

Features:

  • Compatible with BABYZEN YOYO+ colour packs and newborn packs
  • Chassis can take up to 18kg
  • Small like no other when folded. Fits in the smallest spaces and in the overhead compartment of an airplane*.
  • One-hand folding, unfolding… and driving
  • 4-wheel suspension
  • Exclusive soft-drive system: no need to lock the front swivel wheel, even on rough terrain
  • Featherweight; comes with a padded shoulder strap
  • Comes with a 2 year chassis warranty
  • Compatible with BABYZEN YOYO+ accessories: footmuff, cup holder and parasols

What are the differences between the BABYZEN YOYO Chassis and BABYZEN YOYO+ Chassis?

  • This chassis compared to the BABYZEN YOYO has a bigger shopping basket underneath the seat
  • This shoulder strap is more padded and more comfortable - perfect for parents whilst carrying the chassis
  • Bigger brake pedal
  • The main difference is that you can use car seat adapters on the new BABYZEN YOYO+ chassis. Compatible with Maxi Cosi, Cybex and BeSafe car seats.

What do I need?

YOYO+ Frame + Newborn Pack = Babyzen YoYo Plus 0+ stroller (from newborn)

YOYO+ Frame + 6+ Colour Pack = Babyzen YoYo Plus 6+ stroller (from 6 months to 4 years)

YOYO+ Frame + Newborn Pack + 6+ Colour Pack = Complete Stroller (from newborn to 4 years)

Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack brown

Quick view

Order

(0)
In stock
Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack brown

Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack brown

(0)
€ 40,00

Looking for the perfect accessory for the most travel-friendly stroller? Take a look at the Babyzen Yoyo +6 Color Pack For those days when you want to give your stroller a small makeover, Babyzen offers you the possibility of changing the color of the seat.

A new stroller without an additional frame and a smaller prize than paying for a new one? Babyzen gives you the perfect solution for it: Babyzen Yoyo +6 Color Pack for you to change the color and let your children enjoy the coziness of the YoYo Stroller around the globe.

Completely adjustable to the YoYo Stroller, this extra canopy and seat is the mandatory add on accessory parents love to have. The Babyzen Yoyo +6 Color Pack is completely machine washable after you've finished a walk around town or come back from your multiple adventures around the world, put the seat pad on the washing machine, and it's as good as new.

  • Easy to remove
  • Polyester
  • Machine washable

Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack Green

Quick view

Order

(0)
In stock
Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack Green

Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack Green

(0)
€ 40,00

Looking for the perfect accessory for the most travel-friendly stroller? Take a look at the Babyzen Yoyo +6 Color Pack For those days when you want to give your stroller a small makeover, Babyzen offers you the possibility of changing the color of the seat.

A new stroller without an additional frame and a smaller prize than paying for a new one? Babyzen gives you the perfect solution for it: Babyzen Yoyo +6 Color Pack for you to change the color and let your children enjoy the coziness of the YoYo Stroller around the globe.

Completely adjustable to the YoYo Stroller, this extra canopy and seat is the mandatory add on accessory parents love to have. The Babyzen Yoyo +6 Color Pack is completely machine washable after you've finished a walk around town or come back from your multiple adventures around the world, put the seat pad on the washing machine, and it's as good as new.

  • Easy to remove
  • Polyester
  • Machine washable

Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack Black

Quick view

Order

(0)
In stock
Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack Black

Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack Black

(0)
€ 40,00

Looking for the perfect accessory for the most travel-friendly stroller? Take a look at the Babyzen Yoyo +6 Color Pack For those days when you want to give your stroller a small makeover, Babyzen offers you the possibility of changing the color of the seat.

A new stroller without an additional frame and a smaller prize than paying for a new one? Babyzen gives you the perfect solution for it: Babyzen Yoyo +6 Color Pack for you to change the color and let your children enjoy the coziness of the YoYo Stroller around the globe.

Completely adjustable to the YoYo Stroller, this extra canopy and seat is the mandatory add on accessory parents love to have. The Babyzen Yoyo +6 Color Pack is completely machine washable after you've finished a walk around town or come back from your multiple adventures around the world, put the seat pad on the washing machine, and it's as good as new.

  • Easy to remove
  • Polyester
  • Machine washable

info

Vous avez atteint le nombre minimum

Panier (0)

Il n'y a pour l'instant aucun produit dans votre panier.

On the go

Affichage :


Chargement...
 Clean Ride Seat Saver

Vue rapide

Commander

En stock
 Clean Ride Seat Saver

Clean Ride Seat Saver

€ 23,95

Protégez votre siège d'auto ou votre poussette contre les inévitables accidents domestiques et tous les autres types de taches avec notre nouveau protecteur de siège CleanRide™ Évitez d'avoir à enlever et réinstaller la housse de votre siège auto ou poussette grâce à notre protecteur de siège à deux couches : une couche super-absorbante empêche les taches de pénétrer. Une deuxième couche imperméable protège contre les fuites. Compatible avec la plupart des ceintures 5 points. Notre innovateur LeakGuard™ couvre la boucle de ceinture pour arrêter les fuites et protéger le siège et la ceinture. Equipé de nos coussins de traction Xtra-Grip™, vous pouvez être sûr que le protecteur de siège reste en place.

5 Point Plus - Système anti-évasion - Protection des ceintures de sécurité

Vue rapide

Commander

5 Point Plus - Système anti-évasion - Protection des ceintures de sécurité

5 Point Plus - Système anti-évasion - Protection des ceintures de sécurité

€ 29,95

Votre enfant bouge toujours hors des ceintures de sécurité de la voiture ? Pour cette situation dangereuse, il existe une solution : le système 5 Point Plus Anti Escape System. C'est une sorte de gilet que l'on attache au siège auto. Il remplit les ouvertures sous les sangles d'épaule, de sorte que votre enfant ne puisse plus y passer ses bras.

Avec cette protection de ceinture, il y a moins de risque de blessure en cas de collision. De plus, il garantit que le conducteur de la voiture n'est plus distrait. Si vous êtes sûr que votre enfant est assis en toute sécurité dans le siège d'auto, vous pouvez garder votre attention sur la route.

Le système 5 Point Plus Anti Escape System s'adapte à tous les sièges d'auto équipés d'une ceinture de sécurité à cinq points et peut être installé rapidement et facilement.

5 Point Plus - Système anti-évasion - Protection des ceintures de sécurité

Vue rapide

Commander

5 Point Plus - Système anti-évasion - Protection des ceintures de sécurité

5 Point Plus - Système anti-évasion - Protection des ceintures de sécurité

€ 29,95

Votre enfant bouge toujours hors des ceintures de sécurité de la voiture ? Pour cette situation dangereuse, il existe une solution : le système 5 Point Plus Anti Escape System. C'est une sorte de gilet que l'on attache au siège auto. Il remplit les ouvertures sous les sangles d'épaule, de sorte que votre enfant ne puisse plus y passer ses bras.

Avec cette protection de ceinture, il y a moins de risque de blessure en cas de collision. De plus, il garantit que le conducteur de la voiture n'est plus distrait. Si vous êtes sûr que votre enfant est assis en toute sécurité dans le siège d'auto, vous pouvez garder votre attention sur la route.

Le système 5 Point Plus Anti Escape System s'adapte à tous les sièges d'auto équipés d'une ceinture de sécurité à cinq points et peut être installé rapidement et facilement.

Babyzen Yoyo 6+ Black - Aqua

Vue rapide

Commander

En stock
Babyzen Yoyo 6+ Black - Aqua

Babyzen Yoyo 6+ Black - Aqua

€ 399,00

Bébés Yoyo 6 ans et plus

Le Babyzen Yoyo 6+ se distingue par son design élégant et ses nombreuses options conviviales. Vous pouvez plier et déplier la poussette d'une main et la contrôler d'une autre. Le buggy est équipé d'un entraînement doux des roues avant pour absorber les chocs.
Confort

Le Babyzen Yoyo 6+ n'est pas seulement confortable, il est aussi confortable ! Grâce à la structure élastique et aux assises réglables, votre enfant s'assiéra ou s'allongera comme un vrai prince dans ce buggy. Le panier pratique rend le shopping avec le Babyzen Yoyo 6+ confortable.
Facilité d'utilisation

Le Babyzen Yoyo 6+ se replie et se replie de lui-même, honorant ainsi son nom Yoyo. Grâce à ce système de pliage, vous pouvez tenir votre enfant sur le bras pendant ce temps. De plus, la poussette pliée est si petite qu'elle peut facilement être transportée comme bagage à main dans un avion.
Sécurité

Les roues arrière du Babyzen Yoyo 6+ sont équipées d'un système de freinage central. Le buggy est conforme à la norme de sécurité européenne EN 1888.
Avantages
Poignée de transport pratique
Entraînement en douceur sur les roues avant pour absorber les chocs
Facile à plier d'une seule main
Inconvénients
Ne peut pas être pris sur le vélo
Propriétés

    - Convient aux enfants à partir de 6 mois
    - Poignée de transport pratique
    - Facile à contrôler d'une seule main
    - Le siège est réglable dans plusieurs positions (y compris l'hibernation)
    - Les roues arrière sont équipées d'un système de freinage central.
    - Comprend un panier pratique
    - Peut rouler sur un terrain accidenté sans bloquer les roues avant
    - Dispose d'un entraînement doux des roues avant pour absorber les chocs et facile à déplacer
    - Conforme à la norme de sécurité européenne EN 1888

Babyzen Yoyo 6+ Black - Brun

Vue rapide

Commander

En stock
Babyzen Yoyo 6+ Black - Brun

Babyzen Yoyo 6+ Black - Brun

€ 399,00

Bébés Yoyo 6 ans et plus

Le Babyzen Yoyo 6+ se distingue par son design élégant et ses nombreuses options conviviales. Vous pouvez plier et déplier la poussette d'une main et la contrôler d'une autre. Le buggy est équipé d'un entraînement doux des roues avant pour absorber les chocs.
Confort

Le Babyzen Yoyo 6+ n'est pas seulement confortable, il est aussi confortable ! Grâce à la structure élastique et aux assises réglables, votre enfant s'assiéra ou s'allongera comme un vrai prince dans ce buggy. Le panier pratique rend le shopping avec le Babyzen Yoyo 6+ confortable.
Facilité d'utilisation

Le Babyzen Yoyo 6+ se replie et se replie de lui-même, honorant ainsi son nom Yoyo. Grâce à ce système de pliage, vous pouvez tenir votre enfant sur le bras pendant ce temps. De plus, la poussette pliée est si petite qu'elle peut facilement être transportée comme bagage à main dans un avion.
Sécurité

Les roues arrière du Babyzen Yoyo 6+ sont équipées d'un système de freinage central. Le buggy est conforme à la norme de sécurité européenne EN 1888.
Avantages
Poignée de transport pratique
Entraînement en douceur sur les roues avant pour absorber les chocs
Facile à plier d'une seule main
Inconvénients
Ne peut pas être pris sur le vélo
Propriétés

    - Convient aux enfants à partir de 6 mois
    - Poignée de transport pratique
    - Facile à contrôler d'une seule main
    - Le siège est réglable dans plusieurs positions (y compris l'hibernation)
    - Les roues arrière sont équipées d'un système de freinage central.
    - Comprend un panier pratique
    - Peut rouler sur un terrain accidenté sans bloquer les roues avant
    - Dispose d'un entraînement doux des roues avant pour absorber les chocs et facile à déplacer
    - Conforme à la norme de sécurité européenne EN 1888
 

Babyzen Yoyo 6+ Black - Grey

Vue rapide

Commander

En stock
Babyzen Yoyo 6+ Black - Noir

Vue rapide

Commander

En stock
Babyzen Yoyo 6+ Black - Noir

Babyzen Yoyo 6+ Black - Noir

€ 399,00

Bébés Yoyo 6 ans et plus

Le Babyzen Yoyo 6+ se distingue par son design élégant et ses nombreuses options conviviales. Vous pouvez plier et déplier la poussette d'une main et la contrôler d'une autre. Le buggy est équipé d'un entraînement doux des roues avant pour absorber les chocs.
Confort

Le Babyzen Yoyo 6+ n'est pas seulement confortable, il est aussi confortable ! Grâce à la structure élastique et aux assises réglables, votre enfant s'assiéra ou s'allongera comme un vrai prince dans ce buggy. Le panier pratique rend le shopping avec le Babyzen Yoyo 6+ confortable.
Facilité d'utilisation

Le Babyzen Yoyo 6+ se replie et se replie de lui-même, honorant ainsi son nom Yoyo. Grâce à ce système de pliage, vous pouvez tenir votre enfant sur le bras pendant ce temps. De plus, la poussette pliée est si petite qu'elle peut facilement être transportée comme bagage à main dans un avion.
Sécurité

Les roues arrière du Babyzen Yoyo 6+ sont équipées d'un système de freinage central. Le buggy est conforme à la norme de sécurité européenne EN 1888.
Avantages
Poignée de transport pratique
Entraînement en douceur sur les roues avant pour absorber les chocs
Facile à plier d'une seule main
Inconvénients
Ne peut pas être pris sur le vélo
Propriétés

    - Convient aux enfants à partir de 6 mois
    - Poignée de transport pratique
    - Facile à contrôler d'une seule main
    - Le siège est réglable dans plusieurs positions (y compris l'hibernation)
    - Les roues arrière sont équipées d'un système de freinage central.
    - Comprend un panier pratique
    - Peut rouler sur un terrain accidenté sans bloquer les roues avant
    - Dispose d'un entraînement doux des roues avant pour absorber les chocs et facile à déplacer
    - Conforme à la norme de sécurité européenne EN 1888

BABYZEN YOYO Chassis Frame - Blanc

Vue rapide

Commander

BABYZEN YOYO Chassis Frame - Blanc

BABYZEN YOYO Chassis Frame - Blanc

€ 359,00

Le cadre de châssis BABYZEN YOYO+ en blanc est léger, facile à plier et parfait à utiliser sur la route ! Nous aimons sa compacité, son pliage magique et son design élégant, le cadre de châssis YOYO+ peut être utilisé dès la naissance jusqu'à 4 ans avec le pack nouveau-né Plus et le pack 6+ couleurs !

En changeant uniquement les packs tissu et le pack nouveau-né, les parents peuvent facilement basculer entre la version YoYo 0+ (poussette nouveau-né élégante orientée vers l'arrière, de même petite taille, avec un capot escamotable incroyable) et la version YoYo 6+.

Caractéristiques :

    Compatible avec les packs couleur BABYZEN YOYO+ et les packs nouveau-né
    Le châssis peut supporter jusqu'à 18 kg
    Petit comme aucun autre une fois plié. S'intègre dans les espaces les plus réduits et dans le compartiment supérieur d'un avion*.
    Pliage, dépliage... et conduite d'une seule main
    Suspension aux 4 roues
    Système exclusif d'entraînement en douceur : pas besoin de bloquer la roue avant pivotante, même sur terrain accidenté.
    Poids plume ; est livré avec une bandoulière rembourrée
    Livré avec une garantie de 2 ans sur le châssis
    Compatible avec les accessoires BABYZEN YOYO+ : repose-pieds, porte-gobelet et parasols

Quelles sont les différences entre le châssis BABYZEN YOYO et le châssis BABYZEN YOYO+ ?

    Ce châssis par rapport au BABYZEN YOYO dispose d'un panier plus grand sous le siège.
    Cette bandoulière est plus rembourrée et plus confortable - parfaite pour les parents qui portent le châssis.
    Pédale de frein plus grande
    La principale différence est que vous pouvez utiliser des adaptateurs de siège auto sur le nouveau châssis BABYZEN YOYO+. Compatible avec les sièges-auto Maxi Cosi, Cybex et BeSafe.

De quoi ai-je besoin ?

YOYO+ Cadre + Pack nouveau-né = Babyzen YoYo Plus 0+ poussette (de nouveau-né)

YOYO+ Cadre + Pack 6+ couleurs = poussette Babyzen YoYo Plus 6+ (de 6 mois à 4 ans)

YOYO+ Cadre + Pack nouveau-né + Pack 6+ Couleurs = Poussette complète (du nouveau-né à 4 ans)

BABYZEN YOYO Chassis Frame - Noir

Vue rapide

Commander

En stock
BABYZEN YOYO Chassis Frame - Noir

BABYZEN YOYO Chassis Frame - Noir

€ 359,00

Le cadre de châssis BABYZEN YOYO+ en blanc est léger, facile à plier et parfait à utiliser sur la route ! Nous aimons sa compacité, son pliage magique et son design élégant, le cadre de châssis YOYO+ peut être utilisé dès la naissance jusqu'à 4 ans avec le pack nouveau-né Plus et le pack 6+ couleurs !

En changeant uniquement les packs tissu et le pack nouveau-né, les parents peuvent facilement basculer entre la version YoYo 0+ (poussette nouveau-né élégante orientée vers l'arrière, de même petite taille, avec un capot escamotable incroyable) et la version YoYo 6+.

Caractéristiques :

    Compatible avec les packs couleur BABYZEN YOYO+ et les packs nouveau-né
    Le châssis peut supporter jusqu'à 18 kg
    Petit comme aucun autre une fois plié. S'intègre dans les espaces les plus réduits et dans le compartiment supérieur d'un avion*.
    Pliage, dépliage... et conduite d'une seule main
    Suspension aux 4 roues
    Système exclusif d'entraînement en douceur : pas besoin de bloquer la roue avant pivotante, même sur terrain accidenté.
    Poids plume ; est livré avec une bandoulière rembourrée
    Livré avec une garantie de 2 ans sur le châssis
    Compatible avec les accessoires BABYZEN YOYO+ : repose-pieds, porte-gobelet et parasols

Quelles sont les différences entre le châssis BABYZEN YOYO et le châssis BABYZEN YOYO+ ?

    Ce châssis par rapport au BABYZEN YOYO dispose d'un panier plus grand sous le siège.
    Cette bandoulière est plus rembourrée et plus confortable - parfaite pour les parents qui portent le châssis.
    Pédale de frein plus grande
    La principale différence est que vous pouvez utiliser des adaptateurs de siège auto sur le nouveau châssis BABYZEN YOYO+. Compatible avec les sièges-auto Maxi Cosi, Cybex et BeSafe.

De quoi ai-je besoin ?

YOYO+ Cadre + Pack nouveau-né = Babyzen YoYo Plus 0+ poussette (de nouveau-né)

YOYO+ Cadre + Pack 6+ couleurs = poussette Babyzen YoYo Plus 6+ (de 6 mois à 4 ans)

YOYO+ Cadre + Pack nouveau-né + Pack 6+ Couleurs = Poussette complète (du nouveau-né à 4 ans)

Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack brun

Vue rapide

Commander

Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack brun

Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack brun

€ 40,00

Vous cherchez l'accessoire parfait pour la poussette la plus conviviale en voyage ? Jetez un coup d'oeil au Babyzen Yoyo +6 Color Pack Pour les jours où vous voulez donner à votre poussette un petit relooking, Babyzen vous offre la possibilité de changer la couleur de l'assise.

Une nouvelle poussette sans cadre supplémentaire et un prix plus petit que le prix d'une nouvelle poussette ? Babyzen vous offre la solution parfaite : Babyzen Yoyo +6 Color Pack pour vous de changer la couleur et de laisser vos enfants profiter du confort de la poussette YoYo autour du monde.

Complètement ajustable à la poussette YoYo, ce siège et auvent supplémentaire est l'accessoire d'appoint obligatoire que les parents adorent avoir. Le Babyzen Yoyo +6 Color Pack est entièrement lavable en machine après avoir fait le tour de la ville ou au retour de vos multiples aventures autour du monde, posez le coussin de siège sur la machine à laver, et c'est comme neuf.

    Facile à enlever
    Polyester
    Lavable en machine

 

Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack Vert

Vue rapide

Commander

Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack Vert

Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack Vert

€ 40,00

Vous cherchez l'accessoire parfait pour la poussette la plus conviviale en voyage ? Jetez un coup d'oeil au Babyzen Yoyo +6 Color Pack Pour les jours où vous voulez donner à votre poussette un petit relooking, Babyzen vous offre la possibilité de changer la couleur de l'assise.

Une nouvelle poussette sans cadre supplémentaire et un prix plus petit que le prix d'une nouvelle poussette ? Babyzen vous offre la solution parfaite : Babyzen Yoyo +6 Color Pack pour vous de changer la couleur et de laisser vos enfants profiter du confort de la poussette YoYo autour du monde.

Complètement ajustable à la poussette YoYo, ce siège et auvent supplémentaire est l'accessoire d'appoint obligatoire que les parents adorent avoir. Le Babyzen Yoyo +6 Color Pack est entièrement lavable en machine après avoir fait le tour de la ville ou au retour de vos multiples aventures autour du monde, posez le coussin de siège sur la machine à laver, et c'est comme neuf.

    Facile à enlever
    Polyester
    Lavable en machine

 

Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack Noir

Vue rapide

Commander

Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack Noir

Babyzen YOYO+ 6+ Color Pack Noir

€ 40,00

Vous cherchez l'accessoire parfait pour la poussette la plus conviviale en voyage ? Jetez un coup d'oeil au Babyzen Yoyo +6 Color Pack Pour les jours où vous voulez donner à votre poussette un petit relooking, Babyzen vous offre la possibilité de changer la couleur de l'assise.

Une nouvelle poussette sans cadre supplémentaire et un prix plus petit que le prix d'une nouvelle poussette ? Babyzen vous offre la solution parfaite : Babyzen Yoyo +6 Color Pack pour vous de changer la couleur et de laisser vos enfants profiter du confort de la poussette YoYo autour du monde.

Complètement ajustable à la poussette YoYo, ce siège et auvent supplémentaire est l'accessoire d'appoint obligatoire que les parents adorent avoir. Le Babyzen Yoyo +6 Color Pack est entièrement lavable en machine après avoir fait le tour de la ville ou au retour de vos multiples aventures autour du monde, posez le coussin de siège sur la machine à laver, et c'est comme neuf.

    Facile à enlever
    Polyester
    Lavable en machine